Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied de mon arbre, le plat pays
28 mai 2014

Challenge AZ

Bonjour, cette fois c'est décidé, je me lance pour de vrai dans l'aventure du blog généalogique et avec un énorme projet : le Challenge de AZ, pendant un mois, on blogue sa généalogie, 1 lettre par jour et repos dominical!!!!

 

AZ

clic pour tout savoir

J'espère bien tenir le rythme, quelques articles sont prêts......

Je cogite sur d'autres..... et je sèche sur certaines lettres!!!!! mais ça fait du bien de se consacrer à la généalogie et de prendre en même temps du recul et de s'immerger!!!!

 

Un grand merci à Sophie de La Gazette des Ancêtres et rendez-vous samedi pour A comme ......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'essaierai de comprendre au fur et à mesure de tes articles, parce que là, j'avoue que mes neurones n'ont rien, mais rien compris, même en allant sur la Gazette des Ancêtres....
Répondre
Au pied de mon arbre, le plat pays
  • En travaillant sur ma généalogie, j'ai découvert que mes racines s'enfoncent profondément dans mon plat pays.... le Nord, le Pas de Calais, la Belgique. Partons ensemble à la découverte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité