Et voilà.... c'est la fin de ce challenge..... et j'aurai tenu mon défi..... le suivre du mieux possible, en essayant le plus possible de respecter l'ordre alphabétique, et les dates prévues...

 

Après mes soucis de connexion, j'ai décidé de garder le N de Narration pour la fin.... Et oui, quand nous avons bien avancé nos recherches naît 1 envie de raconter l'histoire qu'on est en train de découvrir.... mais comment?

écriture

 

Si je reprends le début de la vie de mon Zacharie Procureur et de ses frères et soeurs, voici ce que mon logiciel (heredis) me propose :

rédaction

 

On ne peut dire que ça donne envie de lire ces données alignées les unes en dessous des autres...... Alors que faire quand on n'a pas de talent particulier pour l'écriture?

Le blog est un premier pas pour raconter..... mais ensuite? comment faire pour une branche complète? pour les générations qui se succèdent?

 

Je viens à nouveau vous solliciter.... après avoir regardé Nimègue et les autres liens que vous m'avez proposés..... qu'utilisez-vous pour raconter l'histoire de votre famille ?

qu'ainsi la fin de notre challenge 2014 soit le début d'une nouvelle aventure......