Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied de mon arbre, le plat pays
2 août 2014

Défi 1 Jour 1 Poilu #1J1P

Bonsoir. J'espère que vous allez bien. Je profite d'une petite pause pour venir enfin poster un petit quelque chose!!!!

J'ai commencé à indexer les soldats morts pendant la 1ère GM de Fresnes sur Escaut..... Mais mes cervicales m'ont joué un mauvais tour.... donc un peu de repos, plus quelques ballades, du rangement..... tout ça me met un peu un retard!!!

J'ai relevé quand même le défi lancé par 1 Jour 1 Poilu...... Entre le 2 août 2014 et le 11 novembre 2018, je me lance dans l'indexation des Poilus et pas seulement ceux de Fresnes!!!!

Je pense indexer 7 Poilus par semaine...... et donc mettre et sur Twitter et sur mon blog les Poilus Morts pour la France que j'aurai indexés sur le site Mémoire des Hommes.... L'un d'eux sera mon arrière-grand-père.....

 

poilu

 

Alors partant(e)s?

 

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pied de mon arbre, le plat pays
  • En travaillant sur ma généalogie, j'ai découvert que mes racines s'enfoncent profondément dans mon plat pays.... le Nord, le Pas de Calais, la Belgique. Partons ensemble à la découverte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité