Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied de mon arbre, le plat pays
30 mai 2017

Debout là-dedans!!!!!!! #ChallengeAZ 2017

Allez... on réveille!!!!! 1 an à dormir et à prendre la poussière, c'est beaucoup non????!!! beaucoup trop même!!! Je ne pensais pas que j'avais oublié à ce point mon blog!!!

Quand j'ai vu apparaître les premières mentions du Challenge, je me suis dit.... cette année... je zappe!!!! Trop de retard, rien de prêt, pas d'idée, beaucoup de fatigue.... Puis, mes lignes de défense (toujours très faibles) ont été sapées un peu à la fois et finalement, patatras...

 

abc 2

Direction le ChallengeAZ 2017!!!!

avec juste une petite ligne directrice :

abc

Utiliser le plus possible mes "collections" de cartes anciennes, de documents divers et variés, une balade au fil de ma généalogie, au hasard d'un nom, d'un prénom, d'un lieu, d'une profession..... rien de très rédigé, ou peu, parfois juste une CPA, parfois juste un mot de rouchi...on verra.....

Vous embarquez avec moi?

Rendez-vous le 1er juin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pied de mon arbre, le plat pays
  • En travaillant sur ma généalogie, j'ai découvert que mes racines s'enfoncent profondément dans mon plat pays.... le Nord, le Pas de Calais, la Belgique. Partons ensemble à la découverte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité