Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied de mon arbre, le plat pays
28 novembre 2018

#ChallengeAZ 2018 L comme Leuze Belgique

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Ici ça va... tout doucettement, alors que tout le monde arrive sur les toutes dernières lettres de l'alphabet, je m'achemine doucement vers la moitié du challenge!!!! On reste cette fois du même côté de la frontière mais on revient dans le Hainaut avec

L comme Leuze, Hainaut, Belgique

 

Blason_ville_be_Leuze-en-Hainaut

leuze carte

Vous voyez, on est toujours dans la même région.... Simplement on s'est rapprochés de Fresnes...

Leuze-en-Hainaut_JPG00 leuze église

La collégiale Saint Pierre édifiée en 1745 à l'emplacement de l'ancienne église gothique détruite par un incendie

cpa leuze

Quelques dates concernant Leuze et quelques noms...

leuze heredis

1736, Leuze, B, Bapteme, NISOLLE, Marie Therese Joseph

Acte de baptême de Marie Thérèse NISOLLE (SOSA 511, G9)

A très vite pour la suite...

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pied de mon arbre, le plat pays
  • En travaillant sur ma généalogie, j'ai découvert que mes racines s'enfoncent profondément dans mon plat pays.... le Nord, le Pas de Calais, la Belgique. Partons ensemble à la découverte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité