Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied de mon arbre, le plat pays
5 décembre 2019

Un calendrier de l'Avent généalogique

 Bonjour. J'espère que vous allez tous très bien. Cette année je n'ai pas participé au Challenge de AZ... pas vraiment de temps, de motivation et la santé bof bof du coup je n'avais rien travaillé à l'avance... Cela m'a quand même un peu désolée (comme on dit chez moi!!!). Aussi quand j'ai vu fleurir dur Twitter les Calendriers de l'Avent généalogique je me suis lancée, en retard mais on ne se refait pas..... Il est opérationnel depuis le 3 décembre..... mais je ne l'avais pas encore mis sur le blog.... C'est chose faite, du coup aujourd'hui vous pouvez ouvrir 5 fenêtres!!! Sympa n'est ce pas.....

 

Un petit clic sur le lien et vous pouvez ouvrir les bonnes fenêtres, on ne triche pas!!!!

 

Un Calendrier de l

Advent Calendar 2019 - AdventMyFriend

https://adventmyfriend.com

 

 Parfois le site sature un peu du coup on n'accède à rien, il faut revenir un peu plus tard et hop ça fonctionne!!!!

Merci de vos passages et de vos petits mots...

A très vite..

 

Une fenêtre par jour, revenez vite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Justement je pensais a toi.<br /> <br /> J'espere que tu vas bien et que ta broderie Cavaliers avance aussi.<br /> <br /> Bon courage et plein de bonnes choses
Répondre
Au pied de mon arbre, le plat pays
  • En travaillant sur ma généalogie, j'ai découvert que mes racines s'enfoncent profondément dans mon plat pays.... le Nord, le Pas de Calais, la Belgique. Partons ensemble à la découverte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité