Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied de mon arbre, le plat pays
8 décembre 2020

#ChallengeAZ 2020 U comme Uche

Bonjour. Et grosse déception du jour... la fin de l'alphabet va me poser pas mal de problème!!! Je pensais trouver pas mal de mots et non... c'est plutôt le contraire... 2 pages pour U et avec peu de mots finalement. Sniff... On va quand même essayer de trouver un mot ou 2...

U comme Uche

U comme Uche (p471)

 

IMG-001

 

Mes grands-parents maternels à l'uche de leur maison à Fresnes sur Escaut.

Elle mériterait bien une petite restauration cette photo....

 

maison

 

celle-ci aussi d'ailleurs....

 

U comme Uéfe (p471)

ça c'est ce que je me dis tous les jours!!! allez hop, hop!!!! uéfe un peu sur ton challenge!!!!  et voilà Gwenna (vous savez celle qui nous a affolé samedi...) qui surveille le travail...

PC060711

 

Après tu t'occupes enfin de moi??????

 

Merci de votre visite et de votre fidélité!!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pied de mon arbre, le plat pays
  • En travaillant sur ma généalogie, j'ai découvert que mes racines s'enfoncent profondément dans mon plat pays.... le Nord, le Pas de Calais, la Belgique. Partons ensemble à la découverte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité