Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied de mon arbre, le plat pays
8 décembre 2018

#ChallengeAZ 2018 Q comme Quiévrechain Nord

Bonjour et bon week end. J'espère que vous allez bien... ici ça va, pluie hier, soleil aujourd'hui (puis pluie)!!!! pas de connexion hier, aujourd'hui je croise les doigts, ça a l'air d'aller!!!! On saute à nouveau la frontière, direction la France et le Nord!!!

Q comme Quiévrechain, Nord, France

 

Blason de Quiévrechain

Ceci dit la Belgique est tout près, vraiment très près....

quie douane

(avec une bien belle DS en prime!!!)

quie

Vous voyez, on ne quitte pas vraiment non plus la région de Hergnies, Fresnes, Condé... un peu casanière la famille quand même....

 

La mine toujours ....

quie mine quie mine 2

 

qui

Pierre MOCHE, mon SOSA 2008, G11 y est décédé le 12 juillet 1752 à l'âge de septante neuf ans... 

1752, Quievrechain, Deces, MOCHE, Pierre

Je regrette que tous "mes" curés n'aioent pas une écriture aussi lisible!!!

 

A très vite pour la suite, bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pied de mon arbre, le plat pays
  • En travaillant sur ma généalogie, j'ai découvert que mes racines s'enfoncent profondément dans mon plat pays.... le Nord, le Pas de Calais, la Belgique. Partons ensemble à la découverte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité