Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied de mon arbre, le plat pays
20 décembre 2018

#ChallengeAZ 2018 Z comme Zi end et projets....

Bonjour, dernier billet du challenge 2018 sous les acclamations de la foule en délire.....

Z comme Z'ai fini, Zi end!!! et réflexions projets divers et variés...

 

Pas de Z dans mes lieux hormis des communes déjà présentées comme Leuze, Odomez, des villes comme Aunoy leZ Valenciennes... donc this is the end!!!!

Quelques réflexions, tout d'abord j'ai failli arrêter de très nombreuses fois mais ce jour-là, un petit com sur le blog, ou sur Twitter ou sur FB m'ont relancée... j'ai de plus en plus de difficultés à écrire, parfois le peu de passages sur le blog m'a un peu désespérée (moins de 10 personnes, parfois 2 ou 3!!) c'est déprimant et puis j'ai réfléchi. Je passe peu sur les autres blogs cette année par manque de temps, il n'y a donc pas de raisons particulières qu'on vienne sur le mien... Quand je lis par ailleurs certains articles et que je m'émerveille devant le talent de conteur, la richesse des documentations, je me sens bien loin de tous ces talents...

Rassurez-vous, ce n'est pas la complainte de la pauvre Caliméro version fille!!!        Résultat de recherche d'images pour "calimero triste"

 

 

En fait, je vais repartir sur une "dérivée" de ce challenge en 2019, reprendre les villes et présenter plus longuement les familles qui y ont vécu... cela me permettra de compléter aussi des branches peu étudiées jusque là et qui sait? je me trouverai peut-être des cousins....

 

et en 2019 j'ai un Générama à remplir!!!! et oui!!!! je vous montrerai ça...

 

Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d'années...

 



 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Passe de bonnes fêtes de fin d'années. L'essentiel c'est de se faire plaisir !! Bises
Répondre
S
Bravo Marie-Odile pour cette fin de #ChallengeAZ car rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Répondre
C
Félicitations pour avoir relevé le challenge jusque bout ! Et bon courage pour réaliser tous ces projets !
Répondre
Au pied de mon arbre, le plat pays
  • En travaillant sur ma généalogie, j'ai découvert que mes racines s'enfoncent profondément dans mon plat pays.... le Nord, le Pas de Calais, la Belgique. Partons ensemble à la découverte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité