Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied de mon arbre, le plat pays
31 mai 2016

#Challenge AZ on y go!!!

Bonjour à toutes et à tous.... Cette fois-ci ça y est..... arghhhh..... je ne suis pas prête!! Le challenge est là à ma porte mais je ne suis pas prête!!!! Faut dire que le 1er juin c'est presque l'été, il fait beau, il y a du soleil..... et là on est à la Toussaint non? Du coup.... je ne suis pas prête!!!

 

alphabet

Challenge donc....de AZ

J'avais pensé me mettre à fond sur l'étude mon arrière-grand-mère paternelle mais.... des lettres me paraissent bien difficiles à travailler, puis aux noms de famille mais là aussi des trous..... alors flottement mais mes fils m'ont offert une visite au musée de la mine de Lewarde et déclic!!! mais oui, mais c'est bien sûr : la mine, les mineurs, leur vie, la tradition....

lewarde

Alors c'est décidé, je vous emmène dans les profondeurs de la terre..... vous m'accompagnez?

A demain pour le 1er rendez-vous.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En tant que petit fils de mineur de la région stéphanoise, je vais être attentif à vos articles.
Répondre
Au pied de mon arbre, le plat pays
  • En travaillant sur ma généalogie, j'ai découvert que mes racines s'enfoncent profondément dans mon plat pays.... le Nord, le Pas de Calais, la Belgique. Partons ensemble à la découverte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité